PROJETS

Nous avons pour vocation de soutenir des projets solidaires à fort impact social, collaboratifs et inclusifs, profitables au plus grand nombre.

Nous sommes des facilitateurs pour qui la réussite passe nécessairement par une collaboration de compétences plurielles et diverses. Nous mettons en place des écosystèmes innovants et créons des rencontres et des réflexions collégiales en vue de développer des synergies qui permettront de créer des solutions intelligentes et pérennes.  

SAM FAIT ROULER 

Nous sommes fiers de soutenir le projet Sam Fait Rouler, piloté par Samuel Marie, aventurier tétraplégique. Parrainé par Philippe Pozzo di Borgo (Intouchables), le projet a débuté en juillet 2017. Au volant de son fourgon aménagé pour les besoins de sa conduite et de sa vie à bord du véhicule, Samuel a d'ores et déjà parcouru près de 100.000 km à la recherche de bonnes pratiques et innovations en matière de handicap à l'étranger. Après l'Amérique du Nord (Canada et Etats-Unis) en 2017, l'Europe et l'Asie en 2018, Samuel a entrepris le tour de l'Amérique du Sud fin novembre 2019 et est devenu la première personne tétraplégique à se rendre sur le continent Antarctique en février 2020. Nommé "Ambassadeur du Possible" par Sophie Cluzel, Secrétaire d'Etat chargée des personnes handicapées, il est l'auteur du livre "Avance, bordel", écrit en collaboration avec Emmanuelle Dal'Secco, rédactrice en chef de Handicap.fr, paru aux éditions Dunod en septembre 2019. 

© Powered by Loxo for Hello Mobility

Hello Mobility

Avançons positivement !